Entreprises

Contact

LE CANDIDAT IDÉAL POUR VOTRE ENTREPRISE

Rien n’est plus important que le respect mutuel et le professionnalisme pour assurer le développement et le succès de votre entreprise. Notre objectif est donc de trouver le candidat idéal qui pourra faire la différence pour votre entreprise.
Posséder les compétences requises n’est pas suffisant pour en faire un candidat idéal. Pour M18 il est aussi nécessaire que cette personne adhère aux valeurs et normes de l’entreprise et puisse les relayer vers l’extérieur.
Ce recrutement étant essentiel pour notre client, nous allons au-delà de ce qui est nécessaire pour trouver « LE » candidat approprié. Lisez la suite pour découvrir notre façon d'établir une relation (étroite) avec notre client, ainsi que son degré de satisfaction à propos de nos prestations.

Nos services

Executive Search

Grâce à notre expertise et à nos nombreuses années d’expérience dans le recrutement de profils de direction, nous pouvons accompagner votre entreprise lors de la création et le développement d’une équipe de direction compétente et performante.

Vous voulez en savoir plus?
Contactez-nous

Talent Recruitment

Grâce à notre vaste expérience dans le secteur, nous pouvons rapidement comprendre votre situation et l’associer à notre approche proactive de recrutement ainsi qu’à notre vaste réseau. Cela permet à nos consultants d’avoir une approche unique pour repérer les talents sur le marché et de les rendre enthousiastes pour votre poste vacant.

Vous voulez en savoir plus?
Contactez-nous

Interim Management

La gestion flexible des ressources humaines est plus importante que jamais. Avec Interim Management nous apportons une réponse à vos besoins temporaires. Grâce à nos années d'expertise dans le people business et notre réseau étendu, nos services sont une véritable valeur ajoutée pour votre entreprise: nous vous présentons nos managers intérimaires qualifiés ou nos experts indépendants.

Vous voulez en savoir plus?
Contactez-nous

Nos spécialités

Vente & Marketing

Gestion générale et opérationnelle

Ressources Humaines

Témoignages d'entreprises

Companies

Contact

THE RIGHT CANDIDATE FOR YOUR COMPANY

Nothing is more important than mutual respect and professionalism to build the success of your organization. Our goal is to help you find the right candidate to take your company to the next level.
A suitable candidate is more than just a person with the right capabilities. For M18, it is as important that the right candidate has the same values and standards as your company and that they radiate these to the outside world.
We go further than necessary to find the ultimate match for your business. Read on to discover how we build relationships with our clients and how satisfied they are with our services.

Our services

Executive Search

Are you looking for a partner to guide your company in the expansion, development or change of a competent and high-performing management team? With our many years of experience in executive search, we have a large network and put you in contact with the right executive candidates.

Talent Recruitment

Our broad sector knowledge enables us to quickly understand your situation. This in combination with our proactive recruitment approach and large network allows our consultants like no other to 'spotlight' where the talents are in the market and enthuse them for the vacancy in your company.

Interim Management

Flexible use of resources is more important than ever. With Interim Management we offer an answer to your temporary needs. Through our years of experience in the people business and our extensive network, we are convinced that we can offer your company added value by introducing you to our skilled interim managers and freelance experts.
Want to know more?
Get in touch with us

Testimonials